Télécharger la documentation Recto
 Télécharger la documentation Verso

Véranda Pallas : votre orangerie contemporaine !

Véranda Pallas est un système de véranda bioclimatique, à toiture plate et puits de lumière intégré.
La conception de Pallas implique les 3 garanties incontournables des constructions.
Pallas constitue une nouvelle référence inédite dans l’univers de la véranda ou plutôt de « l’orangerie contemporaine » : ce nouveau concept ne se borne pas à une grande rigueur formelle dans son esthétique, il fait aussi la part belle aux tendances actuelles en faveur de l’environnement et des économies d’énergie sans négliger une dimension de confort absolument remarquable.
PALLAS est bioclimatique et hyper isolant, un excellent climat sain à l’intérieur de la construction, et une empreinte écologique limitée : un bilan carbone favorable et l’utilisation de matériaux hautement recyclables. et une empreinte écologique limitée. Il est même possible de créer des auvents sur toutes les faces libres de la construction. L’esthétique des habillages extérieurs n’est pas sans rappeler le look « zinc à joint debout ». Différentes formes et dimensions de puits de lumière, ou verrières à quatre versants, sont facilement réalisables en fonction des exigences esthétiques ou surtout des contraintes d’ensoleillement ( éviter le risque de surchauffe en été !).
Salon, cuisine, salle à manger, espace de détente, chambre à coucher, spa, piscine, salle de jeux pour les enfants : possibilités illimitées qui revalorisent l’architecture de la maison.

PALLAS permet, par sa conception, de prolonger le plafond de l'habitation principale: cette « orangerie contemporaine » s'adapte parfaitement aux autres pièces de la maison avec une totale liberté de définir la surface et la forme du puits de lumière en fonction de l'orientation de la maison. Cette solution esthétique réduit le risque de surchauffe en été et de refroidissement en hiver et donc s'adapte à la règlementation énergétique PEB. La toiture plate peut facilement et efficacement être isolée avec un minimum de 100m de styrodur avant de recevoir la membrane d’étanchéité. PALLAS est écologique de par sa possibilité d'intégrer une toiture verte autour de la verrière. De même, PALLAS, de par sa conception, permet de positionner les châssis et portes dans le même plan ou en retrait de la corniche. En cas de retrait, il se crée un auvent qui évite le rayonnement de soleil sur le vitrage. Sans l'installation de châssis et de portes, cette « orangerie contemporaine » devient une super pergola. Dans tous les cas PALLAS permet l'intégration de câbles, de spots, de leds, de haut­ parleurs, de transformateurs, ... dans le plafond et dans la verrière. Protection solaire (screens ou volets roulants) extérieure ou intérieur avec tabatière électrique en toiture. Vitrage réfléchissant solaire de haute performance thermique, etc..
PALLAS est appelé à vous faire profiter des espaces extérieurs sans en subir les inconvénients durant les journées maussades ou les saisons peu propices aux activités à l’extérieur !



Demandez dès maintenant plus d'information sur les vérandas Pallas info@chassisernst.be ou au 087 ⁄ 32 55 80


Le profilé Hermès

"Hermes" est un système pour portes et fenêtres constitué de profilés à 3 chambres en aluminium de haute qualité, offrant une isolation thermique de très haute qualité et une stabilité renforcée. Pour obtenir cette rigidité, les profilés dormants et ouvrants disposent d'une troisième chambre à l'extérieur permettant l'insertion d'une équerre d'assemblage supplémentaire. Une technique d'isolation en labyrinthe (basée sur la spidertechnology®) garanti un coefficient Uw extra faible d'une valeur allant jusqu'à 1,34 W/m2K. A l'extérieur, "Hermes" a un design qui s'harmonise avec une architecture traditionnelle, rétro ou classique. A l'intérieur, le design est identique pour les parcloses "Hermes", ce qui offre un design rétro pour la plupart des applications ouvrantes à l'intérieur.



Le profilé Triton

"Triton" est un système pour portes et fenêtres constitué de plofilés à 3 chambres en aluminium de haute qualité, offrant une isolation thermique de très haute qualité CUw < 1 ,6 W/m2K) et une stabilité renforcée. Une technique d'isolation labyrinth [basée sur la spidertechnology®) garantit un coefficient Uf extra faible d'une valeur inférieure à 2 W/m2K. Afin d'éviter toute risque de pont thermique par le creux des parois, des profilés de connection en PVC ont été concipiés aux pourtours des chassis qui facilitent la fixation dans le gros oeuvre ainsi que la pose et les finitions.
Triton® offre ainsi un niveau très économique en consommation d'energie. Triton® offre une solution pour la plupart des applications standards de portes et de fenêtres et a été conçu pour l'intégration des quincailleries Gorge Européenne. Afin d'éviter toute risque de pont thermique par le creux des parois, des profilés de connection en PVC ont été concipiés aux pourtours des châssis qui facilitent la fixation dans le gros oeuvre ainsi que la pose et les finitions.


Le profilé Notus

Notus est un système pour portes coulisantes économiques et performantes. Disponible en monorail et duo-rail. Convient aux applications de dimensions raisonnables : poids jusqu'à 200Kg. La valeur de son isolation est de 1,8W/m²K.



Découvrez les étapes de la construction d'une Pallas